• 32, 25, 23 et 4

    Non, ce ne sont pas les numéros gagnants du prochain loto que je vous donne, lol !

    Cela fait 32 ans que maridou et moi avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre, 25 ans (depuis 4 jours) que nous sommes ensemble, 23 ans (aujourd'hui) que nous sommes mariés et 4 merveilleux enfants.

    nikond3200181051.jpg

    Et pour fêter tout cela, Maridou m'a offert ce superbe joujou dont je rêvais. Il me reste à apprivoiser la bête, j'espère que ça ira plus vite que pour Maridou ;-)

    Heureux anniversaire de mariage mon amour !

    Je filoche broder un peu avant de cuisiner pour la semaine de mes étudiants.

    Bonne journée.

    valentines_tag01CB.gif

    « Winterun p'tit colis pour Carole #1 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Elodie
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:00
    Voila la bêêête!!!
    4
    Christelle
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:00
    un superbe cadeau et félicitations pour votre anniversaire de mariage
    3
    Florence
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:00
    Bon Anniversaire de Mariage ! Et encore beaucoup d'autres années de bonheur à partager tous les deux ! Bisous
    2
    vanessa
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    Bon anniversaire de mariage ma chérie !!!!!!! tout plein de bonnes choses et autant d'années à venir voire plus à vous ;-) Ton joujou ressemble à celui de mon zhom, que je commence à piquer oupssssssssss Tout plein de bizoooooooooo Môa
    1
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    Joyeux multi-anniversaires !! Joli bête, hi hi hi, ça nous promet de jolies photos de tes belles broderies, de cuisine, du chat... Bisous Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :