• Absence temporaire

    Depuis ce matin, ma mère, l'auteure de ce blog, est à l'hôpital pour un problème de santé datant d'il y a deux jours. Elle va y rester pendant deux ou trois jours, et ne pourra donc pas s'occuper de son blog. Elle désirait vous prévenir pour que vous ne vous inquiétiez pas, son état de santé n'est pas préoccupant et elle sera de retour très rapidement.
    « Lizzie kate Green : plant a treeNouvelles »

  • Commentaires

    5
    marivais
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    j'espère que ce n'est pas trop grave, je lui souhaite un prompt rétablissement. Amicalement.
    4
    vivi
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:00
    Gros bisous a elle Qu'elle se soigne bien !!! et merci a toi
    3
    lili
    Samedi 13 Février 2010 à 12:00
    j'espere rien de grave bon courage bisous
    2
    misschapo
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    Je viens tout juste de voir ce message, je te souhaite un très bon rétablissement!! j'éspère que tu sera bien vite en forme! gros bisous!
    1
    Martine jum's blog
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:00
    toutes mes pensées vont vers toi !!! reviens-nous vite ... à très vite !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :