• Adorable attention!

    Ce midi la factrice a déposé une enveloppe rebondie.

    Adorable!

    Dedans j'y ai trouvé un adorable needle minder Gorjuss.

    Adorable!

    Je l'ai aussitôt posé sur la toile qui se trouvait le plus près de moitongue , vous aurez reconnu "les pâtes" de Lilipoints et j'y ai aussi ajouté la carte venant de Sandra et qui accompagnait ce needle minder que j'adore ! Mille mercis !

    Je filoche emmener Tiphaine à la conduite.

    Adorable attention!

    « Bonheur garantiDans le colis pour Carole# 4 ou 5 je ne sais plus ;-) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:42
    Trop mimi ce cadeau , et de belles petites X X X à venir avec la pasta-grille !!
    Bisous
    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:09

    Cette grille des pâtes est super sympa, mais alors quel boulot, comme pour tous les lilipoints

    Une amie me l'a brodé et en a fait une housse pour bocal à pâtes. C'est super sympa

    Bises
    Annelise

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:28

    tu as ete très gâtée.

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:55

    Jolis cadeaux.

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:49

    Joli colis!

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:41

    Je suis contente qu'il te plaise. Comme ça nous avons le même.

    Bisous.

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:05

    Oh super ce cadeau et j'adorais broder ce modèle :) Bonnes petites croix :)

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:33

    super cadeau !

    Bisous

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:25
    Trop joliiiii cadeau!!! J'adore!!!!
    Bisous.
    Krystel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :