• Anis et turquoise

    Je vous montrais cette jolie grille ATALIE "septembre 2010", brodée  ICI .

     

    ataliefreeseptembre2010coussinet0308121.jpg

     

    Je l'ai très vite montée en un coussinet pique-épingles.

     

    ataliefreeseptembre2010coussinetdos0308121.jpg

     

    Il est rempli de lavande et je l'ai envoyé... mais je crois que j'associerai encore ces couleurs.

     

    Je filoche, des bricoles à faire à droite et à gauche.

     

    Bonne journée.

    christeloursebleue

    « Une petite accrochecottonsocks »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Caroline
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:00
    très frais!!
    4
    Milkinise
    Mardi 14 Août 2012 à 12:00
    Jolie association de couleurs, tu as bien raison de vouloir les réutiliser ensemble Le coussinet doit sentir bien bon, en tout cas il est très beau Bises Annelise
    3
    samisa
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:00
    Un peu en retard...(merci over-blog) j'aime beaucoup cette association de couleurs! Bisous Isa
    2
    rejane
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:00
    c'est très frais et mignon
    1
    Titine
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:00
    Très bien assortis, ta broderie et ton tissu. Bonne soirée, bizz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :