• Atalie : grille août 2012

    Je l'ai commencée aussitôt reçue, j'avais pris le pack de fils et toile.

     

    ataliegrilleaout20120908121.jpg

     

    Une nouvelle fois, une superbe grille offerte par Martine de Atalie pour une commande en août et septembre. Je vais me pencher sur les tissus et le montage sous peu.

     

    Je filoche, je vais essayer de terminer la manche du gilet d'Aurélie.

     

    Bonne journée.

    xox-08

    « cottonsocksle p'tit chat bleu »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Caroline
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:00
    très jolie! Le bouton s'accorde à merveille!
    4
    Didine73
    Mardi 14 Août 2012 à 12:00
    superbe ce petit free.
    3
    Milkinise
    Mardi 14 Août 2012 à 12:00
    Tu dois avoir un sacré collection de fils de chez atalie!!! Jolie cette nouvelle petite grillette Bises Annelise
    2
    ann du québec
    Lundi 13 Août 2012 à 12:00
    tout mignon.
    1
    sandra
    Lundi 13 Août 2012 à 12:00
    J'adore ce modèle, il rend super bien et les couleurs sont superbes. J'ai hâte de voir ton montage. Bisous ma chérie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :