• Béatrice, ma petite lapine

    beatrice.gif

    Il y a un petit moment déjà que j'avais acheté cette fiche, ICI , sur laquelle j'avais eu un gros coup de coeur. J'avais commandé les fils en même temps, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de m'y mettre, mais voilà c'est chose faite.

     

    thetrilogybeatricedebut0311101.jpg

     

    En préparant mes fils, je me suis aperçue que les fils bleus pour broder les fleurs et le bonnet étaient plus bleus que mauves comme sur la photo... et moi j'avais craqué sur le mauve des fleurs ;-)...

     

    thetrilogybeatrice081110ecritures1.jpg

     

    J'ai donc décidé de prendre deux mauves qui étaient parfaits, mais au final j'ai opté pour du ROSE... j'y peux rien ça s'impose à moi ;-), ça allait tellement bien avec ma toile. j'ai donc changé le mot blue en PINK.

     

    thetrilogybeatrice081110fleurs1.jpg

     

    Mes petites fleurs sont trop jolies.

     

    thetrilogybeatrice081110lapine1.jpg

     

    Et Béatrice est craquante à souhait.

     

    thetrilogybeatrice0811101.jpg

     

    J'adore cette broderie, tout en douceur, le tour n'est pas fait car le fil est vert et j'aime pas trop, sur la photo ça faisait marron donc je crois que je vais poser des perles.

     

    thetrilogybeatrice081110tissu1.jpg

     

    J'ai sorti un premier tissu, je vais essayer de faire le montage sous peu.

     

    juspommesananas0811101.jpg

     

    Ca méritait un bon jus de pommes-ananas, tout frais, pour le goûter. (Pommes du jardin... mais pas l'ananas lol)

     

     

    Je filoche, j'ai plusieurs petites envies en couture, il faut que je m'y mette.

     

    Bonne journée.

    cestpret.gif

    « CCN fall festival : harvest girlQuelques douceurs ? »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    Merci Bizooxxx
    9
    Christel
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    J'hésite encore, mais j'espère que ce sera fait rapidement. Bizooxxx
    8
    Christel
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    merci j'espère pouvoir le monter rapidement. bizooxxx
    7
    fraisynath
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    c'est un très joli modèle tout tendre! bisous
    6
    Christel
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Merci, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du montage aujourd'hui. bizooxxx
    5
    Lutine
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Tres jolie !
    4
    Christel
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Merci bizooxxx
    3
    cris41
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    brav très jolie.cris41
    2
    nathaliec
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Très joli ce petit modèle , tout mimi !! Bisouxxx Nathalie
    1
    Gaelle des US
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Ca y est je craque! Qu'il est beau ce petit lapin... Je suis sure que tu vas le finitioner encore magnifiquement! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :