• Bent Creek : signs of spring#1

      signsofspring

    Brodé depuis très longtemps, je vous l'avais montré ICI . Il est cousu depuis une petite semaine, mais je n'avais pas sorti la planche à repasser pour lui faire une petite beauté, je m'y suis enfin mise hier.

     

    bentcreeksignsofspringcoussin0710tissus1.jpg

     

    J'ai choisi deux tissus assortis à la broderie, dommage on ne voit pas le marbré de la toile.

     

    bentcreeksignsofspringcoussin0710petitnoeud1.jpg

     

    Deux petits noeuds verts pour le haut, oups j'ai oublié de brûler les pointes.

     

    bentcreeksignsofspringcoussin0710grand-noeud1.jpg

     

    Un gros noeud vert en bas.

     

    bentcreeksignsofspringcoussin0710dos1.jpg

     

    Au dos, le tissu du haut.

     

    bentcreeksignsofspringcoussin07101.jpg

     

    Et voilà le coussinet terminé.

     

    bentcreeksignsofspringetsignsofwinter07101.jpg

     

    Il pose à côté de son petit frère, dont je vous parlais ICI. Il faudrait que j'attaque le signs of summer... mais le courage me manque ;-)

     

    Je filoche finaliser la petite trousse montée hier.

     

    Bonne journée.

    christeleaster25

    « Barbara Ana : le chat et la souris#4Pour Malaury »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Brodeuse92
    Mardi 17 Août 2010 à 12:00
    Un petit coucou pour mon retour de vacances depuis quelques jours déjà... mais ce n'est pas facile de vider une boîte-mails qui déborde!! ;-)) J'espère que tu vas bien depuis la parution de cet article. Bisous.
    4
    nuage.rose.over-blog
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:00
    ils sont superbes j'adore j'attends la suite pour été et automne allez courage!!bisous je te rajoute dans mes blogs amis j'adore ton blog!
    3
    Ness
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:00
    C'est superbe ! j'adore
    2
    Martine Jum's Blog
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:00
    rohh !! ils sont aussi beaux l'un que l'autre !! Je crois que nous allons les broder l'an prochain avec val au fil des saisons (on en brode chaque année ; on aime bien ça !!) bisou
    1
    Didine73
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:00
    adorables ces 2 premières p'tites saisons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :