• Bent Creek, spooky halloween mantle: along came a spider

     

    bentcreekhalloweenmatlepartie2detail1309111.jpg

     

    Beaucoup de remplissage pour cette seconde partie du "Halloween mantle" de Bent Creek, mais j'adore le résultat,le début se trouve ICI.

     

    bentcreekhalloweenmatlepartie21309111.jpg

     

    Il était temps de broder cette partie, car la dernière vient de sortir.

     

    bentcreekhalloweenmatleaprespartie21309111.jpg

     

    La toile est remplie aux 2/3, j'ai hâte de faire le derniers tiers, sur de la 12 fils, ça va vite ;-)

     

    Je filoche, je n'ai pas fait grand chose hier, entre papoter sur msn avec les copines et jouer aux sims, la journée est vite passée ;-)

     

    Bonne journée.

     

    ledebutdelafin

    « Première pression à froidquelques douceurs? »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai acheté le big round zipper comme ça et je n'accroche pas du tout à cette toile et aux fils. Pour ce spooky halloween mantle, j'ai attendu de le trouver en brocante, car je ne voulais pas remettre cette énorme somme pour virer les fils et la toile. J'ai donc gardé les références DMC mais en mouliné et j'ai pris un lin gris perle 12 fils de mon stock.Bizooxxx
    9
    Domie
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    c'est superbe !!! est ce que c'est la toile et les fils du kit ou as tu tout changé? j'ai acheté 2 kits dernièrement de bent creek et les deux sont sur toile 18 count très grosses à broder avec des fils perlés, alors avant d'acheter celui là qui me plait beaucoup... peux tu répondre à ma question, car je n'arrive pas à trouver l'info. merci par avance
    8
    Christel
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    oui c'est ça, j'étais en train de te répondre quand tu a mis ce message. Tous les mantle sont sur cette toile et en perlé. J'ai déjà demandé à la créatrice s'il n'y avait pas moyen de ne vendre que la fiche, elle m'a répondu que c'était son choix de faire les kits ainsi, c'est dommage elle perd beaucoup de ventes, en tout cas la mienne. Bizooxxx
    7
    Domie
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    ah ben finalement je viens de trovuer chez silver needle et ils disent toile 18 count et dmc perlé #5
    6
    Christel
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    c'est bien le problème, pour revendre en entier, il faut le brader et flute de zut ils sont chers à la base alors ça fait mal au coeur, mais je me refuse à faire des monuments sur cette toile, alors que le motif rend bien mieux sur une toile plus fine. bizooxxx
    5
    Domie
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:00
    merci pour ta réponse, et bien je vais faire comme toi, essayer de la trouver en brocante... pfff, c'est nul... j'ai acheté le bonhomme de neige dans un globe comme ça ( home in the globe) et le sweet homemantle ... du coup je pense que je revendrai les kits complets et les broderai sur autre chose ( enfin j'esayerai de revendre .. faut trouver qui voudra l'acheter lol)
    4
    Christel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Je crois que c'est la première fois que je brode autant pour halloween, les créateurs m'inspirent lol je pense bien à toi Gaëlle. bizooxxx
    3
    Christel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Merci ma chérie, plein d'énormes bizooxxx
    2
    Elodie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:00
    C'est trop chou ça....
    1
    Gaëlle
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:00
    Oh, il est mignon comme tout, ce petit modèle d'Halloween! Tu t'y prends tôt et tu as raison car, tous les ans, je prévois d'en broder plein et je n'y arrive jamais, grrrr! Bisous et bonne soirée Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :