• Bent Creek, spooky halloween mantle: house of jacks

    rpphallboo

     

    Avec le temps qu'il fait, on a plus envie de broder l'automne que l'été. Je me suis donc tournée vers une nouveauté de Bent Creek... j'adoreeeee!

     

    bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjackschauvesouris12081.jpg

     

    Une petite chauve-souris isolée.

     

    bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjacksdetail1208111

     

    Une maison aux citrouilles effrayantes et son armée de chauves-souris.

     

    bentcreekspookyhalloweenmantlehouseofjacks1208111

     

    Voilà la première partie de cette nouvelle trilogie de Bent Creek, j'ai hâte de broder la suite., surtout que sur la 12 fils ça va  très vite.

     

    PS : ma fiche est déjà vendue, mais Sandra vend la sienne, ICI.

     

     

    Je filoche finir ma peinture chez ma maman, je pourrai peut-être broder un peu en rentrant.

     

    Bonne journée.

     

    rpphallhugspnk

    « ça sent bonLHN summer splendor »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:00
    la deuxième partie est sur le point d'arriver. bizooxxx
    9
    Lutine
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:00
    ouh la c'est tres sympa !
    8
    Christel
    Samedi 20 Août 2011 à 12:00
    oui je suis dans une passade lol. bizooxxx
    7
    Armony
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:00
    A fond dans Halloween dis donc. Celui-là est superbe aussi. J'espère avoir le temps de faire un truc ou deux sur ce thème cette année, il a longtemps que je n'en ai pas brodé. gros bisous
    6
    Christel
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    le soleil revient, l'automne peut attendre encore un peu, on a eu assez de pluie pour l'instant, on veut de la chaleur lol Bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    Chez fatquarter shop, mais là ce sont ceux de l'an passé. Bizooxxx
    4
    Christel
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    merci. Bizooxxx
    3
    fruit rouge
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:00
    Oh sympa comme tout cette broderie! Vivement l'automne le vrai!!!!!!!
    2
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:00
    Oooooh ! Trop chouette ce début de broderie, moi qui adore broder Halloween, je vais suivre avec grand intérêt ? Petite question, où trouves-tu tes jolis tissus ? A chqaud fois je suis verte de jalousie !!!! Bisous Valérie P.S. : merci pour tes coms sur mon blogt, je ne peux hélas y répondre en direct, je n'ai pas cette fonction sur Blogger. Mais j'ai mis une réponse à la suite sur le blog. ;-)
    1
    naelle02
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:00
    bien jolie cette broderie d'halloween!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :