• Bent Creek : une petite série terminée

    La partie broderie du dernier opus des "signs of" de Bent Creek était terminée depuis des lustres, souvenez-vous c'était  ICI, il aura fallu attendre pour la finaliser !

     

    bentcreeksingsofempiles1810111.jpg

     

    C'est chose faite depuis hier, les 4 saisons sont identiquement montées.

     

    bentcreeksignsofautumntissus1810111.jpg

     

    J'ai donc associé quelques tissus, j'en avais trouvé un parfait mais il me manquait  5 cm de longueur grrrrrr, j'ai donc dû improviser avec ce que j'avais...

     

    bentcreeksignsofautumnnoeudbas1810111.jpg

     

    J'ai posé un p'tit noeud en bas...

     

    bentcreeksignsofautumnnoeudhaut1810111.jpg

     

    Deux p'tits noeuds en haut pour l'accroche.

     

    bentcreeksignsofautumndos1810111.jpg

     

    Au dos j'ai repris un des tissus du devant.

     

    bentcreeksignsofautumn1810111.jpg

     

    Et voilà le signs of autumn terminé.

     

     

    bentcreeksignsof4saisons1810111.jpg

     

    Une petite photo de famille ! Vous pouvez retrouver le signs of spring  ICI, le signs of summer  ICI et le signs of winter  ICI. Bon je ne me suis pas foulée pour la déco de la photo, oui j'avais pensé mettre un objet de chaque saison, mais j'suis trop fainéante lol

     

     

    Je filoche continuer des bricoles, j'ai des envies de finitions.

     

     

    Bonne journée.

    ecureuilautomne.gif

    « Shepherd's Bush : sweet stitches fobPourquoi pas pour ce soir? »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Brodeuse92
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:00
    Ils sont adorables tous les quatre! J'aime cette finition!!
    8
    Christel
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:00
    Merci beaucoup. Bizooxxx
    7
    little-stitches
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    J'adore le montage de tes coussinets ! Ils sont superbes ! Continue de nous faire rêver !
    6
    Christel
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:00
    L'hiver a été mon préféré. Bizooxxx
    5
    Christel
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:00
    merci, je les aime beaucoup. Bizooxxx
    4
    Christel
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:00
    pas toujours facile de monter une série. Bizooxxx
    3
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:00
    Superbes ! J'aime beaucoup ce montage dont je m'étais inspirée pour le Sign of autumn que j'avais justement découvert sur ton blog. C'était pour un échange mais il faudra que je me décide à le refaire pour moi ainsi que les 3 autres... Bisous Valérie
    2
    Martine jum's blog
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:00
    ils sont tous vraiment splendides !! j'aime beaucoup ! une finition très chouette !! bises
    1
    Armony
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:00
    J'adore !!! Très joliment montés. L'hiver attend impatiemment que je le brode chez moi, un jour peut-être lol. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :