• bêtes à poils et autres

    coeurbliss

    Grâce à Carole, je n'ai plus à regretter les p'tits tissus à pois de chez "à la pensée", dimanche elle est allée au salon et m'en a pris deux coupons que j'ai reçus hier.

     

    tissusrosepositifnegatifalapensee2909101.jpg

     

    Ils sont tout simplement divins, je les adore, mille mercis Carole, tu es un amour d'avoir fait mes p'tites courses.

     

    Hier j'ai pas mal avancé, mais pour l'instant je ne peux pas vous montrer ce que j'ai cousu car ce sont des cadeaux qui partent aujourd'hui.

     

     

    valmontsurtissu2909101.jpg

     

    Mon assistant à poils est directement venu s'installer sur mon tissu, alors que j'étais en train de tracer mes traits de coupe !

     

     

    gerard2909101.jpg

     

    Il était surveillé de près par mon autre assistant à poils qui regrette le temps où c'était lui qui venait se coucher sur mes tissus.

     

    sourismargaretsherry2909101.jpg

     

     

    Je ne peux pas vous montrer ma couture, mais je peux vous montrer l'avancée des souris de Margaret Sherry.

     

    sourismargaretsherry290910pres1.jpg

     

    Ca ne parait pas comme ça mais le demi-point pour remplir la toile prend beaucoup de temps.

     

     

    tarteauxquetschesbourdaloue260910avantcuisson1.jpg

     

    Et puis la petite note gourmande du jour, une tarte bourdaloue aux questches... avant cuisson.


    tarteauxquetschesbourdaloue2609101.jpg

     

    Et à la sortie du four, un vrai régal.

     

     

    Je filoche, j'ai quelques points de couture à poser et mes enveloppes à préparer. Demain je pourrai vous montrer une chose de finie.

     

    Bonne journée.

     

    christelourslettre

    « CCN fall festival : gold cottageBent Creek : signs of summer#1 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:00
    merci,bizooxxx
    9
    josiane
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:00
    ohhhhh !!! j'adore cette broderie avec la petite souris !! très jolies les couleurs j'ais hâte de voir la montage ..;bisou et bonne journée
    8
    Christel
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:00
    oui il faut que je trouve le courage de le finir. bizooxxx
    7
    Nessie
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:00
    courage pour tes petites souris ma chérie, il est trop bo fini !!! Quelles canailles ces compagnons à pattes et poils :)))) Gros bizoooooo Môa
    6
    Christel
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Oui le chat boude , mais le chien repart demain, le chat va s'éclater dans toutes les pièces . Bizooxxx
    5
    Christel
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    très simple la recette de la tarte, si tu la veux tu me dis. bizooxxx
    4
    Christel
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Merci, le p'tit chien repart demain, ça va me faire tout vide à la maison, parce qu'il me colle toute la journée. bizooxxx
    3
    Gaëlle
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:00
    Mmmmmmmmm, on se régale avec ton article, dis donc! Une tarte bien appétissante, de jolis tissus rose, une broderie toute mignonne et tes deux "bêtes à poils" si craquantes! Gros bisous et bon week-end Gaëlle
    2
    Les Lutines
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    ta tarte me fait rêver, déjà de la tarte bourdaloue aux poires, c'est divin, aux quetches!! tu as deux très sympathiques assistants! même si Monsieur Chat semble quand même bouder... tes petites souris sont mignonnes... quel boulot!!
    1
    sandra
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    Et bien on ne t'arrête plus tu avances bien. Miam ta tarte. Bisous ma chérie. Sandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :