• big blizzard sampler

    J'avais ce p'tit modèle de Heart in hand depuis quelques années dans mes tiroirs et je me suis dit qu'il était grand temps de lui faire son affaire.

     

    heartinhandbigblizzardsampler2301121.jpg

     

    J'ai changé les couleurs, pour que ce soit harmonieux sur ma toile rose.

     

    heartinhandbigblizzardsamplerabc2301121.jpg

     

     

    Un peu de mauve dégradé pour l'abc.

     

    heartinhandbigblizzardsamplerecharpe2301121.jpg

     

     

    Un peu de rose et de vert pour l'écharpe.

     

    heartinhandbigblizzardsamplermaison2301121.jpg

     

    Un peu de gris pour la maison.

     

    heartinhandbigblizzardsamplerglobule2301121.jpg

     

    La luminosité était encore étrange hier, du coup, les couleurs sont bien plus belles en vrai.

     

     

    heartinhandbigblizzardsamplerpres2301121.jpg

     

    Un p'tit cliché de plus près, parce que je l'adore !

     

     

    Je filoche continuer la p'tite couverture commencée hier, elle est toute douce , moelleuse et rose, un vrai régal.

     

    Bonne journée.

    XmassigtagfromCB 2010 02 christel

    « pour la têtePour les petons »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Brodeuse92
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:00
    Très amusant ce petit modèle aux bonshommes de neige.
    4
    Gaëlle/Pimlico62
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    Là non plus, je ne connaissais pas ce modèle mais cette fois encore, c'est vraiment joli comme tout, bravo! En version rose, c'est original et ça change des coloris traditionnels de Noël! Bisous Gaëlle
    3
    olga
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Très joli modèle de broderie. Bon mercredi
    2
    Lutine
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Tres sympa
    1
    Armony
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Trop beau !!! Les couleurs sont ravissantes. gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :