• Birdhouse alphabet

    Toujours en décalage total avec le temps, un semi-kit reçu jeudi, je crois et brodé dans l'après-midi... j'adore !

    lhnbirdhousealphabet1103131.jpg

    C'est une grille LHN "birdhouse alphabet", je crois qu'il y aura une version rose ;-) normalement il aurait dû être monté, mais je n'avais pas la frite ce week-end.

    Je filoche, essayer d'ouvrir mon volet de salon, mais avec le vent et la neige qu'il tombe et surtout la glace qui s'est formée, ce n'est pas gagné, je n'ai pas pu tout à l'heure.

    Bonne journée.

    couvrezvousilfaitfroid

    « total décalage !Merci Christelle »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Titine
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Un modèle et une couleur de fil pleins de douceur. Bon dimanche, bizz.
    4
    Gaelle des US
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:00
    Je l'ai vu chez Noelle tres recement. Pas trop mon style mais joli. Vivement ta finition
    3
    brod'attitude
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    Très joli avec ce fil dégradé
    2
    marie
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    très joli modèle que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup, c'est très doux. ah oui quel temps affreux !!! de la neige partout sur la normandie.. rien dans le sud bretagne. bisous, bon courage.
    1
    Drine02
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    Oh quelle jolie grille brodée et quelle rapidité, Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :