• Bluebird's Proposal

    Un soir, il me fallait un ouvrage en urgence, car la série commençait, j'ai attrapé un kit Gorjuss.

    Bluebird's Proposal

    J'ai été surprise de la voir si avancée, je ne m'en souvenais plus du tout.

    Bluebird's Proposal

    Je l'ai un peu avancée.

    Bluebird's Proposal

    La toile se remplissait bien.

    Bluebird's Proposal

    Puis je l'ai encore un peu avancée.

    Bluebird's Proposal

    Et hier je l'ai terminée, enfin la partie croix.

    Je vais essayer de faire le point arrière des 3 Gorjuss dont le point de croix est terminé.

    Je filoche, me prélasser au bord de la mer.

    Bluebird's Proposal

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Je compte mes moutons!New-York, New-York ! »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:10

    Oh génial cette avancée, c'est très joli :) Bravo :) Hâte de voir la suite :)

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:04

    J'adore ces petites poupées. Je n'en ai jamais brodé pourtant!!

     

    Beau travail :)

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 12:02
    Superbe! J en suis loin lol.
    Bonne journée à la mer.
    Bisous.
    Krystel.
    5
    Mardi 23 Août 2016 à 10:04

    Cette Gorjuss est superbe. J'ai hâte de la voir finie. Bonne journée à la mer. Bisous. 

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 10:01

    Superbe avancée.

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 09:12
    Luciole

    =^..^=

    superbe !

    bisous

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 08:27

    T'as une aiguille speedy!

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 07:58

    Extra!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :