• Brin de bonheur #2

    J'ai bien avancé mon Lilipoints "brin de bonheur", mais sera-t-il prêt pour le 1er mai?

     

    lilipointsmuguetdetailb2304121.jpg

     

    le B de bonheur est fait...

     

    lilipointsmuguetdetailmuguet2304121.jpg

     

    Et le brin de muguet a toutes ses clochettes.

     

    lilipointsmuguet2304121.jpg

     

    La toile s'est bien remplie depuis la dernière fois, souvenez-vous c'était  ICI.

     

    Je filoche ménager un peu, cuisiner et ensuite à moi les petites croix.

     

    Bonne journée.

    springcoccinelles

    « Parapluietrès vieux ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:00
    Il est superbe !
    4
    Martine Jum's blog
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    oh ! il est de plus en plus beau !! Je suis certaine qu'il sera terminé pour le 1er mai bisou et bon dimanche
    3
    alexandra
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:00
    le modèle est très joli , finalement j'aime bien !!! alexandra mais c'est parce qu'il est bien brodé , hi ,hi !!!
    2
    Titilaeti
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:00
    Ah oui trop beau !! Mais c'est très bientôt le 1er mai...
    1
    vanessa
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:00
    il est tt simplement magnifique, tu es dans les delais encore ma chérie tout plein de bizoooooooo Môa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :