• Brin de bonheur #3

    Je pensais  vous le montrer hier, terminé, mais avec les vacances je vis au rythme de la maisonnée et chose très rare, je me lève tard, voire très tard lol.

    Ma toile du Lilipoints "brin de bonheur" en était restée ICI.

     

    lilipointsbrindebonheur0205121.jpg

     

    Voilà où elle en est ce matin, deux couleurs sont dorénavant terminées. Ca devrait aller vite maintenant.

     

    Je filoche, mon repassage m'appelle :-(

     

    Bonne journée.

    christeldogmuguet

    « de circonstanceAtalie : grille de mai »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    delphine39
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    c'est très joli, bravo
    4
    Martine Jum's blog
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:00
    Elle est vraiment de plus en plus belle ! bon week end
    3
    sophinette73
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:00
    C'est très très joli! Bravo!
    2
    Lutine
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:00
    Il est superbe !
    1
    christelle
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:00
    superbe suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :