• brin de bonheur

    Une petite nouveauté Lilipoints sur laquelle j'ai craqué et qui a mis un temps fou à venir.

     

    lilipointsbrindebonheur1204121.jpg

     

    La photo ne lui rend pas hommage, ma toile est marbrée vert et les couleurs des fils sont bien plus jolies en vrai.

     

    lilipointsbrindebonheuravecfiche1204121.jpg

     

    Il reste encore beaucoup de travail, d'autant que Maridou est rentré ce midi et en reprenant mon ouvrage après le repas, j'ai décalé mon B, je dois le défaire grrr.

     

    je filoche, continuer mon jardinier, en essayant de ne pas faire de bêtise.

     

    Bonne journée.

    christeldogmuguet

    « jardinageMon jardinier »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Brodeuse92
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Ton muguet aura t-il poussé pour le 1er mai?... hum, je vais guetter!!
    5
    Christel
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    merci, je me régale. Bizooxxx
    4
    Didine73
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:00
    C'est vrai qu'il est bien joli ce modèle : voilà de bonnes heures de bonheur à broder en perspective.
    3
    c.line
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    Très joli, bravo! Biz, C.line
    2
    Titilaeti
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    Oui je l'ai vue cette grille, elle me tente mais j'en ai déjà tellement... :) Très joli début !
    1
    christelle
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    superbe ce lili points, il fait envie Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :