• C comme Moi !

    Aujourd'hui je vous montre le cadeau découvert le 25 décembre 2017 et qui clôture ce merveilleux calendrier de l'Avent offert par Christelle.

    C comme Moi !

    J'ai reçu une initiale brodée de Jardin Privé, mon initiale.

    C comme Moi !

    Montée en coussin trop joli.

    C comme Moi !

    Et au dos le même tissu. J'ai hâte d'installer ma pièce pour qu'il y trône fièrement.

     

    Je filoche broder un peu avant de coudre....enfin, quand Sunny sera descendu de mes brashe

    C comme Moi !

    « Tableautin d'automne, la fin !ZZzzzzzzz »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:40

    Wouahou, troooooooooooop beauuuuu :) J'adore ces initiales de Jardin Privé :) Et du coup, tu peux me l'offrir, hein, c'est mon initiale aussi mdrrr :) Bisous

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:01

    Magnifique ce coussin ! 

    Bisous

     

    4
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:39
    Superbe ce coussin
    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:27
    Superbe !
    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:22

    Splendide

     

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 08:19

    Un beau final pour ce calendrier 2020 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :