• c'était pour Noël

    J'avais reçu de jolies petites cartes et présents pour Noël et je ne vous les ai pas encore montrés.

    carteminibottebobinedentellepargaelle2412121.jpg

    De la part de Gaëlle, une jolie carte, une ravissante mini-botte remplie d'une bobine en bois trop mimi et d'un petit motif en dentelle.

    carteparnadine2412121.jpg

    De la part de Nadine, une carte ATC qu'elle a réalisée elle-même et elle en a fait beaucoup.

    toilefilsataliecartepeinteparrejane2412121.jpg

    De la part de Réjane, une jolie carte qu'elle a peinte, un coupon de toile et des fils Atalie.

    Merci beaucoup à vous trois de m'avoir gâtée.

    charlotteramboise2412111.jpg

    Et pour finir, une photo retrouvée d'une charlotte aux framboises avec copeaux de chocolat blanc.

    Je filoche broder un peu en surveillant la cuisson de la choucroute, je me suis levée tôt pour la préparer mais ça commence à sentir bien bon.

    Bonne journée.

    cutecolorsanibear15.gif

    « à capuchePour Sandra »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    De jolies cartes en effet... Quant à la charlotte, rrrrrrrrrrooooooooooooooo !!!!!!!! J'aurais bien aimé y goûter !! Bisous Valérie
    4
    La Galette
    Lundi 25 Février 2013 à 12:00
    Ici aussi c'était choucroute .... encore de saison (lol) Miam ! Ta charlotte me fait envie ..... Bisous enneigés
    3
    Gaëlle
    Lundi 25 Février 2013 à 12:00
    Avec ta charlotte et ta choucroute, tu me donnes faim! En tout cas, je suis contente que mes petites bricoles de Noël t'aient plu, même si ça n'était pas grand chose... Bisous Gaëlle
    2
    c.line
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00
    Que de jolies choses! et hummm pour la choucroute, j'adore ça! bise
    1
    Cécile
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00
    Super tout ça et mmhhh la charlotte :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :