• CCN : fall festival fin

    xox-08

     

    En rangeant mon bureau l'autre jour j'ai retrouvé cette toile, terminée depuis un moment déjà et dont je ne vous avais pas montré la fin.

     

    ccnfallfestivalpartietour503111.jpg

     

    Tout d'abord le tour, comme d'habitude.

     

    ccnfallfestivalpartie503111.jpg

     

    Puis la case remplie.

     

      ccnfallfestivalaprespartie503111.jpg

     

    Et voilà la toile dans son ensemble, un vrai régal de broder avec la soie comme toujours. Il me reste la date à mettre, je ne savais plus si je l'avais mise sur l'hiver. Depuis j'ai avancé une autre saison de cette merveilleuse série.

     

    Je filoche, il va encore falloir gérer le séchage du linge avec la pluie, snifffff.

     

    Bonne journée.

     

    christelfallcb54

    « 2010 NoëlSummer seascape : beach couple »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Christel
    Lundi 8 Août 2011 à 12:00
    aucune idée pour le moment, je verrai quand j'aurai fini les 4 saisons. bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    Oui j'adore les couleurs, même si ce ne sont pas les miennesn habituellement, l'ensemble est divin. Bizooxxx
    6
    Christel
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    bizooxxx
    5
    Christelle
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    j'adore! Bisous. Christelle.
    4
    Armony
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:00
    Il est superbe aussi celui-là. Il faut que je les fasse, ils sont tous trop beaux. bisous
    3
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Très sympa ! Bisous Valérie
    2
    Marmottine
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    C'est un très beau modèle. Tu vas le finir comment ? Bises. Marmottine
    1
    ann du québec
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:00
    déja tres joli.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :