• CCN summer seascape : sandcastle scene

    sancastlescene.gif

    Le premier opus du Summer seascape terminé , c'est ICI , j'ai vite commencé le deuxième .

     

    CCNsummerseascapepartie2150510tour1.jpg

     

     

    Tout d'abord le tour, où je me suis aperçue après que je m'étais trompée de couleur pour les arabesques, je verrai si je défais ou pas.

     

    CCNsummerseascapepartie2150510sandcastlescene1.jpg

     

    Et très vite la case s'est remplie, je n'ai pas encore fait les points de noeud sur la robe, ni les yeux ça sera pour la fin.

     

    CCNsummerseascape150510parties1et21.jpg

     

    Et voilà ma toile avec les deux premières parties. Vivement la suite !

     

    Je filoche, le p'tit ouvrage commencé hier me plait beaucoup, je vous montre ça sous peu.

     

    Bonne journée.

    christel29.gif

    « SAL BENT CREEK the Branch : kitty kittyDuo gourmand »

  • Commentaires

    5
    sandra
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:00
    Très joli l'ensemble. Bisous ma belle. Sandra.
    4
    Elodie
    Vendredi 21 Mai 2010 à 12:00
    C'est simplement adorable!!!!
    3
    béa & scarlett
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:00
    tres chouette aussi la 2 case
    2
    nathaliec
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:00
    C'est joli comme tout , un petit air d'été chez toi !! Bisous Nathalie
    1
    Didine73
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:00
    Joli présage pour un chouette ouvrage fini ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :