• CCN winter wonderland 5 et fin

    signsofwinter
    Je ne sais pas comment cet article va paraître car OB semble bien capricieux ce matin ! (oups j'ai failli mettre ENCORE)
    Impossible d'ajouter des photos dans les albums (donc pas possible de remplacer les liens des photos qui devraient disparaître dans la journée) impossible de modifier les modules, tout a disparu dans le module PIXELS où j'essayais d'ajouter un logo... enfin bref, j'ai des doutes sur l'affichage de mes photos dans cet article .

    http://img132.imageshack.us/img132/4190/ccnwinterwonderlandpart.jpg

    Il y a un moment déjà que j'ai terminé la partie 5 du Winter wonderland (en novembre il me semble) et comme les autres parties, ce ne fut que du bonheur.

    http://img691.imageshack.us/img691/4268/ccnwinterwonderlandtoil.jpg

    Et voilà la toile dans sa totalité. Pas facile de faire une meilleure photo, l'ouvrage est assez large, malgré que je l'aie brodé sur de la 16 fils.

    http://img691.imageshack.us/img691/6236/cadrebordeaux2001101.jpg

    J'ai deux cadres qui attendent de le recevoir, mais j'hésite entre le bordeaux.

    http://img85.imageshack.us/img85/7435/cadregriscroco2001101.jpg

    Ou le gris que j'aime beaucoup... dans les deux cas je dois trouver un joli passe-partout.

    Les fiches sont à vendre 6 euros port compris /la fiche ou 25 euros port compris les 5.

    Je filoche, j'ai pas mal avancé ce week-end et je voudrais continuer sur ma lancée.

    Bonne journée
    bonnejourneewooly

    « En travauxAtalie grille novembre offerte: finition coussinet »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Christel
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:00
    Je t'ai envoyé un mail. Bizooxxx
    5
    Alexa
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:00
    Coucou, J'adore ces modèles ils sont superbes, les couleurs sont toutes douces. Les 2 cadres sont très jolies le choix est difficil. Peut etre le gris Est ce que tes fiches sont toujours à vendre ? Si oui je suis interessée.
    4
    sandra
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    Ton ouvrage est magnifique. Pour le cadre, j'hésite comme toi. J'ai peur que le cadre bordeaux fasse trop foncé par rapport à la douceur des couleurs mais bon il faut voir pour se rendre compte. Bisous. Sandra.
    3
    Didine73
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    Joli comme tout cet ensemble. Pour la finition, je suis sûre que tu feras le bon choix ;-).
    2
    marie-danièle
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup, tes deux cadres sont bien jolis mais j'ai un faible pour le bordeaux ta broderie ressortirait mieux
    1
    bea & scarlett
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00
    une bien jolie broderie moi je choisirais le cadre marron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :