• Cherish Life

    Il est de tradition, chez la brodeuse, de commencer un ouvrage le 1er janvier. J'avais donc préparé mon petit ouvrage, qui fait partie d'un ensemble.

     

    Cherish Life

    Il s'agit d'un kit Shepherd's Bush "Cherish Life", qui fait partie du projet "Shepherd's Fold".

     

    J'adore les kits et les grilles Shepherd's Bush depuis que je les ai découvertes, il y a presque 20 ans. C'est donc toute heureuse que j'ai ouvert le sachet et trié mes fils.

     

    Cherish Life

    Seulement, quand j'ai écrit le C de cherish, après avoir brodé pas mal sur ma toile, il m'a fallu me rendre à l'évidence, la toile fournie dans le kit est trop petite.....cry Il me reste 4 croix à ajouter sur le côté gauche et 1 à droite, et il me faut 30 fils pour réaliser une marge et la couture.....

     

    Je ne sais pas si c'est un signe que mon année brodesque va être un fiasco, ou si c'est un signe pour révéler ma ténacité clown, en tout cas ça m'ennuie beaucoup.

    Cherish Life

    Une petite douceur pour me remettre de ma déception.

    Cherish Life

    Et la même douceur mais avec une base de broyé du Poitou au lieu des speculoos de l'autre.

     

    Je filoche, essayer de résoudre ce problème de toile et préparer ma toile pour un petit SAL avec ma soeurette Elodie.

    Cherish Life

    « 2020Très gâtée en attendant Noël ! »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:44

    Joli modèle mais je comprends la déception de la toile du kit trop petite ! 

    Et les gâteaux, mmmmmmmm !!! Quoi moi, gourmande ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Amitiés

    Valérie

    21
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:59

    Très jolie broderie et dommage pour la toile trop petite :(

    Magnifique gâteau, j'adooooore :) Bravo pour tout :) Bisous

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:56

    Tu avais sacrément bien avancé déjà !! C'est vraiment pas de chance cette toile trop petite ... mais je suis certaine que tu vas trouver une solution.

    19
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:03

    Très joli ouvrage... en espérant qu'ils trouvent une solution...

    est ce toi qui a fait ce superbe gâteau ? il a l'air trop bon !

    bon dimanche!

    18
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:54

    J'adore leurs kits, mais là je suis déçue pour toi

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 11:34

        Je suis déçue aussi, j'attends qu'elles me répondent.

    17
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:07

    rhooooo alors là c'est abusé , je comprend que ca te chagrine !!! pfffff

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 07:13

        oui, je suis déçue.

    16
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:45

    Joli choix d'ouvrage.

    Je pencherais pour ta ténacité. Courage!

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:36

        Ce qui m'ennuie c'est que c'est un ensemble et je n'ai pas cette toile.

    15
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:38

    Bonjour

    Pas cool j espère que tu vas trouver une solution

    bonne année

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:01

        La solution est qu'elles m'en renvoient un bout et du fil, je vais attendre patiemment leur réponse.

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:08
    Elle est trop jolie cette broderie ! Il ne te reste plus qu'à la re broder sur une autre toile en espérant qu'ils t'en renvoie une autre.
    Bisous.
    Krystel.
      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:27

        Oui mais comme je leur ai expliqué, je vais manquer de fil si je dois recommencer cry

    13
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:25

    pas cool

    J'espère que tu pourras terminer ! 

    B elle année

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:42

        Merci. Non je ne pense pas pouvoir terminer sur cette toile, ça sera trop juste.

    12
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:10

    Oh j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution - ils ont été un peu radin dans ton kit - bisous et bonne journée.

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:56

        Il manque environ 3cm en largeur, le tissu pour l'intérieur a l'air mieux, j'espère qu'ils vont me répondre, 24 dollars le petit kit quand même.

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 06:53

    Tu parles de kit, ça veut dire que la toile est comprise? Ils sont un peu radins dans la coupe!

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:54

        Oui c'est un kit complet, toile, fils, boutons, tissu de doublure, feutrine, fiche, mais dommage qu'il manque presque 3cm à la toile. En haut et en bas, je peux faire les bonnes finitions, même si c'est juste, juste.

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 06:14

    Jolies douceurs!

    Zut pour la toile!

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:52

        Je n'ai pas encore de réponse de leur partcry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :