• de saison...ou presque

    Ce matin, encore, le temps est tristounet, dimanche j'ai donc eu envie de commencer une petite fiche reçue récemment, et presque de saison .

     

    plumstreetsamplerharesautumn0907121.jpg

     

    Plum Street Sampler "hares' autumn", une petite série que j'aime beaucoup, brodée en 1 fil sur de la lugana 10 fils vieux rose (qui ne rend pas du tout sur la photo, il fait tellement gris)

     

    Je vends la fiche 5 euros (port à voir ensemble)

     

    je filoche commencer le mystery, et il faudrait que je fasse un peu de couture quand même.

     

    Bonne journée.

    christelfallcb54

    « gentil coquelicot lalalaUn mystère moins mystérieux »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:00
    Oh ! Des "grandes oreilles" ! Sympa comme modèle. Bisous Valérie
    8
    Christel
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:00
    merci bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:00
    je me demadne si je ne vais pas broder les autres dans la foulée car je me suis régalée. bizooxx
    6
    Christel
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:00
    merci, j'hésite à faire les autres dans la foulée. bizooxxx
    5
    Milkinise
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:00
    Sont choux ces lapins Bonnes xxx Bises Annelise
    4
    Christel
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    il n'a pas plu hier mais c'est gris, c'est vraiment déprimant et aujourd'hui ça semble être pareil. Bizooxxx
    3
    auxbellescroix
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    superbe bisous
    2
    pollux
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00
    Oh que je la connais bien cette jolie grillette ...J'ai la série de 4 à broder ... Bravo à toi en 1 fil !!! big bisouxxx
    1
    Passionnée
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:00
    Elle est toute mimi cette petite broderie et bouhh dans le Pas de Calais, on se croit en automne !!!! Bisous, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :