• Devoirs de vacances#4


    Pour cette deuxième partie de notre devoir de vacances avec Maria , le début est ICI.
    Il nous fallait planter nos lavandes et là, je ne suis pas contente de moi...

    saljardinauxtreflespartie2lavandes1.jpg
    Je n'ai pas réussi à me concentrer pour compter le point arrière des branches et encore moins pour compter les espaces entres les points de noeud. Ma thyroïde me joue des tours et je n'arrive plus du tout à fixer mon attention (c'est d'ailleurs pour ça que je tricote, ça me demande moins de concentration) ajouté à cela des maux de tête incessants et un peu de fièvre, ça donne un pied de lavande où le vent souffle et dont un côté à beaucoup plus fleuri LOL.


    saljardinauxtreflesdetaillavandes1
    Mes petits points de noeud ne sont pas mal, mais c'est décidément leur disposition qui ne me plait pas, mais tant pis je n'ai pas le courage de défaire :-(
    saljardinauxtreflestoileparespartie21.jpg

    Et voilà ma toile après la deuxième partie, je l'aime beaucoup malgré tout et déjà une autre variété de fleurs est en train d'éclore.

    Je filoche ménager un p'tit peu quand même, car hier je n'ai avancé en rien, entre les courses et une balade à Rouen euh et une tite commande de tissus ;-)


    « Débardeur litchijapanese maiden#8 »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Jeudi 28 Août 2008 à 12:00
    les miennes n'ont même pas la couleur lavande, pourtant j'ai pris le bon filbisous
    4
    didine73
    Jeudi 14 Août 2008 à 12:00
    Tu es bien dure avec toi même : ce bouquet est bien joli.
    3
    naelle02
    Mercredi 13 Août 2008 à 12:00
    bien jolie cette lavande, bonne continuation!!
    2
    bergere 63
    Mardi 12 Août 2008 à 12:00
    Superbe broderie, j'aime la finesse et les teintes.Du très beau travail.
    1
    Lutine
    Lundi 11 Août 2008 à 12:00
    Il est tres joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :