• Echange BBD ce que j'ai reçu

    easter tag08CB

     

    Je m'étais inscrite à un échange Blackbird designs sur le blog de Noëlle, j'ai été gâtée par Valérie.

     

    echangebbdparvava0205111.jpg

     

    j'ai reçu un joli carnet à épingles brodé avec un fil dont les couleurs sont superbes.


    echangebbdparvavainterieur0205111.jpg

     

    Au dos et à l'intérieur, un joli tissu assorti. Une feutrine rose  porte de jolies épingles et Valérie y a aussi joint le reste du fil utilisé.

     

    echangebbdparvavaepingles0205111.jpg

     

    Petit zoom sur les épingles.

     

     

    Merci beaucoup Valérie pour cet échange. Ce que j'ai envoyé étant arrivé, je vous montre ça bientôt.

     

    Je filoche, la pâte pour les pancakes du goûter a presque fini de reposer.

     

    Bonne journée.

     

    xox-08

    « The Trilogy : sneak peek, springcrève-coeur »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:00
    tres joli !
    4
    vava
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:00
    ravie d'avoir fait plaisir à la passionnée de rose... de quoi aussi broder un autre petit ouvrage Bon dimanche vava
    3
    Superbe
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:00
    Très jolie pochette. Bisous. Sandra
    2
    Virg'
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:00
    J'aime beaucoup ce modèle de BDD!! Un joli cadeau...
    1
    Gaëlle/Pimlico62
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:00
    Ce que tu as reçu est très joli, car non seulement cet abécédaire est superbe mais la couleur du fil le met bien en valeur! J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé! Bisous et bon dimanche Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :