• Echange d'automne

    linkwaregiftfromCBsept.gif

    Je vous montrais  ICI, ce que j'ai reçu pour l'échange d'automne sur le forum d'Anael, je peux maintenant vous montrer ce que j'ai envoyé à  Quaquie.

     

    boursedautomnequaquie221010broderiebentcreek1.jpg

     

    Mon choix s'était porté sur une fiche de The trilogy.

     

    boursedautomnequaquie2210103tissus1.jpg

     

    J'avais justement quelques tissus qui allaient bien.

     

    boursedautomnequaquie221010platdos1.jpg

     

    Et je les ai assemblés en un grand pochon.


    boursedautomnequaquie221010plat1.jpg

     

    A plat de face.

     

    boursedautomnequaquie221010detailpointdeneoud1.jpg

     

    Quelques petits détails... des points de noeud dans le pot de fleurs.


    boursedautomnequaquie221010boutons1.jpg

     

    Des petits boutons aux quatre coins de la broderie.


    boursedautomnequaquie221010boutonsbas1.jpg

     

    D'autres petits boutons aux pointes relevées du bas.

     

    boursedautomnequaquie221010dos1.jpg

     

    Et voilà un nouveau pochon sur ses pieds mais de dos car un peu timide.

     

    boursedautomnequaquie2210101.jpg

     

    Et une petite dernière de face.

     

    J'en ai fini avec les échanges, je retourne à mes cadeaux.

     

    Je filoche, aujourd'hui ménage et ravitaillement, et peut-être quelques croix si je trouve le temps.

     

    Bonne journée.

     

    deuxmoutonsloona.gif

    « Une agréable surpriseCCN fall festival : harvest girl »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    merci bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    superbe ce petit pochon automnale. bisous
    8
    Christel
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    Merci. Bizooxxx
    7
    Passionnée
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:00
    Il est magnifique comme tout ton pochon !!! Bisous, bisous ma belle
    6
    Christel
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Merci, je crois que ça lui a beaucoup plu. bizooxxx
    5
    Christel
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Hihi finalement c'était bien que tu n'emmènes pas d'excédent de broderie lol, tu profites et c'est génial, tu nous rapporte de jolies photos pour nous faire rêver. Malou va mieux? Bizooxxx
    4
    carole D
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    je te le redis mais ce sac est très joli avec cet assortiment de tissus ! j'espère que tu vas bien !! Nous , on profite bien de nos vacances ! chaleur ( et pluie :-/) plage , plongée , balade ... bref, pas une petites croix de brodées depuis mon arrivée ... oups ;-) je t'embrasse bien fort !
    3
    Christel
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Merci. bizooxxx
    2
    Lutine
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    J'adore !
    1
    Gaelle des US
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:00
    Tres joli echange. Je suis sure qu'elle a du etre ravie. Magnifique comme d'habitude!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :