• Echange halloween #1

    Sur le forum de Christelle, j'ai participé à l'échange d'halloween, j'ai été gâtée par Filadore.

     

       http://ekladata.com/ULMP1fh8hf5cuiY1y4MxbKcSUNc.gif   

     

    Avant ouverture.

     

     

    http://ekladata.com/ULMP1fh8hf5cuiY1y4MxbKcSUNc.gif

     

    Un motif San-Man (ça tombe bien j'adoreeeeeeeee) monté en pochette.

     

     

    http://ekladata.com/ULMP1fh8hf5cuiY1y4MxbKcSUNc.gif

     

    Et le dos ouvert, d'où sortent quelques bonbons ;-) Merci beaucoup Céline pour cet échange.

     

    Je filoche monter ma broderie pour cet échange, il est temps que ça parte.

     

    Bonne journée.

     

     ch2


    « SANMAN : Sunday Spooky SAL partie3Pommes, pommes, pommes... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:00
    je peux rien faire qans qu'il soit là derrière moi à surveiller lol Bizooxxx
    9
    Christel
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Merci. Bizooxxx
    8
    Christel
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    merci ma chérie. bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    j'espère vous montrer demain ce que j'ai envoyé, et qui a été approuvé par Le Chat. bizooxxx
    6
    Christel
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    merci, mon envoi devrait arriver demain. Bizooxxx
    5
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    Si ça a été aprouvé par le Chat, alors ça va !! ;-D Bisous Valérie, tranquille chez elle jusque mercredi inclus, le pieddddddd !
    4
    Cécile
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:00
    Ah superbe tout ça et j'adore ce motif aussi :) J'en ai un similaire :) Tu as été gâtée :)
    3
    richard anna
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:00
    rrrooohhh c 'est magnifique!!! bisou ma chérie
    2
    Valérie(Lapinou)
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:00
    Chouette comme tout ! Tu as été gatée ! Bisous Valérie
    1
    Milkinise
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:00
    Sympa cette pochette d'Halloween Bises Annelise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :