• Ecrire...

    3escargotsdoucementmaissurement

     

    J'ai réussi à broder un peu et une nouvelle partie du Lilipoints l'huile d'olive a vu le jour.

     

    lilipointshuiledolivepartie3ecritures07111.jpg

     

    Il fallait broder les écriture en haut à droite, cela a été très rapide.

     

    lilipointshuiledoliveaprespartie3ecritures07111.jpg

     

    Et la toile est de plus en plus jolie.

     

     

    Je filoche, Sandra arrive dans quelques heures et je dois finir mon fraisier et faire un peu de ménage de dernière minute.

     

    Bonne journée.

     

    christelourscirejaune

    « The Trilogy : sneak peek, spring...le chat2010 : anniversaire »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Christel
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    Ben la suite n'est pas vraiment définie, on a dit de l'arbre en demi point, j'ai commencé par les premiers points en haut à gauche. bizooxxx
    5
    Armony
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:00
    Superbe !Tu nous donne quand la suite ? J'ai hâte bisous
    4
    olga
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    Très joli ce modèle...à bientôt
    3
    naelle02
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    bien jolies écritures!!
    2
    christelle
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    superbe moi je l'ai presque terminé
    1
    Milkinise
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:00
    Elle est vraiment très belle cette broderie Bonnes xxx pour la suite Bises Annelise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :