• Encore un peu en vacances

    sigtag01

    Cette année, nous ne sommes pas partis en vacances, pour cause de travaux dans la maison et pourtant...

     

    valisettesoffertesparaurelie2407101.jpg

     

    Aurélie m'avait offert 3 jolies valisettes, pour que j'y range mes p'tits bricoles de broderie... mais je n'ai rien fait depuis des semaines :-(

     

    ipodetsamsungrose2008101.jpg

     

     

    je me suis contentée de mon IPod nouvellement acquis au début des vacances et de mon nouveau joujou... un p'tit téléphone rose ;-)

     

    10saisonsdefriends2208101.jpg

     

     

    Et avec Tiphaine nous nous installons tous les jours et nous rattrapons notre retard culturel en regardant les 10 saisons de Friends, nous arrivons à la fin snifffff.

     

    guimauves0508101.jpg

     

     

    Et entre les tâches ménagères, je cuisine pour les zamours. Quelques guimauves dont je vous reparlerai sous peu.

     

     

    macaronspres0708101.jpg

     

    Quelques macarons que je vous présenterai dans un prochain article et bien d'autres gourmandises.

     

    tralalaabcpouledetailcoeur2604091.jpg

     

    Et j'ai aussi envoyé un colis que je vous détaillerai dans quelques jours.

     

     

     

     

    Je filoche au marché et je reviens demain vous montrer quelques cadeaux reçus.

     

     

    Bonne journée.

    christel29

    PS : vous pouvez désormais vous promener jusqu'au 12 août 2008, tous les articles sont remis en ligne, c'est très long car OB n'y met pas du sien, mais je m'y attèle un peu chaque jour. Merci à vous toutes qui passez tous les jours et laissez des p'tits mots.

    « Pour Malauryun peu de tout »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Gaelle des US
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    ou lala mais que ca a l'air beau et bon. J'attends la suite avec impatience.
    4
    Gaëlle
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    Dis donc, tu n'as le temps de t'ennuyer avec tout ça! Les valisettes sont mignonnes comme tout et les petites croix qu'on aperçoit sur ta toile ont de jolies couleurs elles aussi! Bisous et bonne semaine, Gaëlle
    3
    Sand
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    Hello Christel, ton blog est toujours un véritable Bonheur à parcourir. Continues à nous faire rêver... Bizzzzzzzzzzzzz
    2
    marie-danièle
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    woah tes macarons !!!! le p'tit bout dévoilé de ta broderie est très prometteur !
    1
    Elodie
    Lundi 23 Août 2010 à 12:00
    T'es qu'une gamine!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :