• Encore une histoire

    Encore une petite grille de Tralala, cette fois c'est l'"histoire de  bergère: hiver" que j'ai commencée.

    Encore une histoire

    Je ne sais pas si j'ai plus craqué sur les lapins...

    Encore une histoire

    ou sur le mouton...

    Encore une histoire

    Il tombe quelques flocons sur cette toile.

    Encore une histoire

    Et encore d'autres.

    Encore une histoire

    Et voilà ma toile comme je l'ai laissée, un vrai bonheur à broder. Il faut que je m'active à la terminer, les "nouvelles" nouveautés tongue seront bientôt chez moi.

    Encore une histoire

    Entre deux, je cuisine un peu, ce jour-là c'était tartes aux pommes du jardin, qui ne se sont pas vues manger.

    Je filoche, j'ai des choses à coudre.

    Encore une histoire

    « PumpkinsUn adorable cadeau »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:01

    Super joli ce modèle et mmmmhhhh la tarte aux pommes :) Moi je vais faire un crumble jeudi pour l'arrivée de mes beaux-parents, avec les pommes du jardin de ma maman :) J'adooooore ce dessert :) Bisous

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:27

    Cette broderie est superbe. Tout comme ta tarte.

    Bisous.

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:47

    elle   est bien jolie cette broderie.

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:24

    Joli début de broderie, bonne continuation et j'ai hâte de voir de quelles nouveautés tu parles

    Bises
    Annelise

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:03

    belle grille ta tarte à l air très bonne

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:59

    J'adore!!!

    Bises

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:36
    Luciole

    =^..^=

    que de jolies petites croix tralala !

    j'aime bien quand tu écris les "nouvelles nouveautés", c'est parfaitement vrai ;o)

    bises et bonne semaine

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:08

    C'est très joli.

    Ta tarte est bien appétissante.

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:08

    humm quel régal ton petit billet du lundi matin , dans tous les sens du terme !!

    tes petites xxx sont superbes , moi je n'ai pas résisté à commencer le tableautin d'hiver , et je suis ravie tout autant que toi !!

    bisous bisous et douce journée à toi Christel

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:23

    Jolie broderie!!

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:04
    Trop jolieeeeeee!!!!!
    Bisous.
    Krystel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :