• Envie de fraises

     

    easter tag02CB

    Quand j'ai vu cette nouveauté de Lizzie Kate "Flora Mc Sample , Strawberry sampler", j'ai tout de suite craqué et commandé les fils avec la fiche.

     

    lizziekatesampelrfraise1605111.jpg

     

    J'adore les coloris utilisés.

     

    lizziekatesampelrfraisedetailperles1605111.jpg

     

    J'ai posé les p'tites perles sur la fraise.

     

    lizziekatesampelrfraiseperles1605111.jpg

     

    Et voilà le résultat final, il me reste à trouver l'idée de montage et le courage ;-)

     

    coupesfraisesdessus2305111.jpg

     

    Et pour rester dans la fraise, des petites coupes bien fraîches... au mois de mai, car en ce moment au niveau fraîcheur, le ciel s'en charge !

     

    coupesfraises2305111.jpg

     

    Une petite vue de profil.

     

     

    je filoche poser quelques croix avant de m'occuper du repas.

     

    Bonne journée.

    fantasycb31

    « tester...offrir... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Christelle
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
    Très jolie broderie. Bisous. Christelle.
    4
    nathaliec
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
    Jolie petite broderie !! Et tes coupes de dessert hummm miamiam !! Bisouxxxx Nathalie
    3
    Didine73
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
    mimi comme tout tes envies de fraises ;-).
    2
    lilicouette
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
    oh oh ca c'est le genre de broderie que j'affectionne :) super mimie et ton dessert hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :)bisous!!
    1
    Martine Jum's blog
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:00
    après la framboise, la fraise !! j'adooore !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :