• étoiles

     

    Pour la grande princesse de Carole, j'avais enfin pris le temps de lui monter une broderie faite il y a .... pfiouuuu, je vous la montrais ICI.

    pochonforeverfriendsprincessebroderiepourmalaury1402131.jpg

    J'ai ajouté son prénom (pour que sa môman ne lui pique pas !)

    pochonforeverfriendsprincessenoeudetoilepourmalaury1402131.jpg

    Les tissus étaient assemblés depuis un long moment, il ne me restait qu'une ou deux coutures à faire et le ruban à passer et j'ai trouvé deux boutons qui m'ont tout de suite ravie. Des étoiles transparentes avec des petites étoiles dorées dessus... j'adore !

    pochonforeverfriendsprincesseaplatpourmalaury1402131.jpg

    Et j'en ai fait un pochon. Le voilà à plat et ouvert, de face.

    pochonforeverfriendsprincesseaplatdospourmalaury1402131.jpg

    A plat et ouvert, de dos, avec un p'tit tissu rayé de la couleur de la robe.

    pochonforeverfriendsprincesseinterieurpourmalaury1402131.jpg

    A l'intérieur, un tissu à pois du même jaune que les étoiles.

    pochonforeverfriendsprincessedospourmalaury1402131.jpg

    Et le voilà debout et fermé, de dos.

    pochonforeverfriendsprincessepourmalaury1402131.jpg

    Et de face, avec ses gros noeuds qui pendouillent. Je l'aurais bien gardé pour moi ...

    Je filoche, j'ai reçu des nouveautés hier, j'ai envie de poser quelques croix sur une... pour commencer ;-)

    Bonne journée.

    christelsigtagval13

    « Pour Sandragirly »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Trop joli ce petit pochon !!! Bisous Valérie
    4
    Milkinise
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:00
    Pfiouuuuu c'est magnifique Bises Annelise
    3
    Didine73
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00
    adorable ce pochon !!!
    2
    Alexandra
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:00
    Très jolie pochette , bravo ! bizz
    1
    Cécile
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00
    Ohlala, c'est trop trop magnifique !!! J'adore trop :) Bravo :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :