• Fluffy

    Et voilà un autre petit kit Anchor Blue nose, qui continue la série, je ne sais pas si je ferai le dernier, il me plait moins.

    anchorbluenosefluffy0611121.jpg

    C'est donc le petit Fluffy que j'ai brodé avec plaisir.

    anchorbluenose50611121.jpg

    Et voilà la bande de copains réunis.

    Je filoche, je vais coudre un peu.

    Bonne journée.

    cdg-givethanks-div5.gif

    « Tour du mondeSri-Lanka et Portugal »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Minou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    Il est beau le mauve-bleu !?? Bonne soirée !!
    4
    La Mouche Stésté
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:00
    C'est adorable tout plein. Tu les trouves où les petits bonhommes qui décorent ton blog? J'adore!
    3
    Didine73
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:00
    adorable ta bande de p'tits copains ;-)
    2
    Virginie (lesloisirs
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:00
    adorable !!!
    1
    auxbellescroix
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:00
    de superbes animaux tout bleus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :