• frou-frous

    echarpefroufrousmauve2012121.jpg

    Avant de faire la rouge qui se trouve ICI, j'ai fait un test avec le coloris mauve.

    echarpefroufrousmauvepres2012121.jpg

    La texture d'un peu plus près, j'adore, j'en ai d'ailleurs une autre identique à faire.

    brioches2301131.jpg

    Je cuisine pas mal en ce moment, mais j'oublie de prendre des photos ( cookies chocolat blanc-noix de pécan, muffins parlinoise et muffins aux myrtilles, palets aux dames, mousses à gogo, sont mangés aussitôt prêts), j'ai eu le temps de prendre ces deux brioches, il faut d'ailleurs que j'en refasse pour ce week-end ;-)

    Je filoche, j'avance,  mais pas assez vite à mon goût !

    Bonne journée.

    cdg-bearywinter-siggie.gif

    « Shepherd's Bush : baby bug ball #2PUB »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    microsoft outlook em
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    I love baking foods very much they are very much tasty as well as good four our health .Baked foods are preferred for our dinner as they are free from oil. I will try to prepare this bread
    4
    Valérie (Lapinou)
    Samedi 9 Février 2013 à 12:00
    TRop belle l'écharpe ! Pouh, j'ai plus le temps de rien en ce moment, je sature de tout, j'ai envie de cuisiner, mais rien à faire, il me faut du temps et je n'en ai pas à revendre... Mais ta photo fait envie; miiiaaaam ! Bisous Valérie
    3
    Florence
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:00
    Très jolie écharpe à froufrous ! C'est une couleur que j'aime beaucoup ! Bisous
    2
    Armony
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:00
    En cette couleur elle est tout simplement divine !!!! bisous
    1
    Cécile
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:00
    Jolie écharpe et mmmhhhh les brioches :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :