• gâtée par Sandra

     

    coeurbliss

    Il y a deux semaines Sandra est venue passer quelques jours à la maison, elle est venue les bras chargés de gâteries.

     

    cartesgorjussparsandra1707111.jpg

     

    Deux jolies cartes Gorjuss...

     

    etuimouchoirsgorjussparsandra1707111.jpg

     

    Un étui avec des mouchoirs Gorjuss, oups j'ai pas pris de photo quand il est ouvert...

     

    badgesgorjussparsandra1707111.jpg

     

    De superbes badges  Gorjuss... il faut vraiment que je brode mes kits car j'adoreeeeeeeeee!

     

    livrechocolatparsandra1707111.jpg

     

    Un livre de recettes à faire avec du chocolat, slurp!

     

    livreharibofelderparsandra1707111.jpg

     

    Un autre avec des bonbons Haribo de... Christophe Felder! Je n'arrivais pas à le trouver celui-là, j'suis trop contente.

     

    boutonsparsandra1707111.jpg

     

    De jolis boutons aux couleurs que j'affectionne.

     

    grigriparsandra1707111.jpg

     

    Et un gri-gri qu'elle a fait elle-même et qui va aller avec mes clés de maison que je perds sans arrêt, because y a pas de porte-clés!

     

     

    J'avais préparé quelques petits cadeaux aussi, je vous montre ça sous peu, il faut que je fasse des photos car j'avais oublié d'en prendre avant de lui donner.

     

     

    Je filoche, j'ai reçu des p'tites commandes hier et j'ai hâte de m'y mettre... d'autant que j'ai vu des nouveautés ce matin et je suis dans les starting-blocks pour commander lol

     

     

    Bonne journée.

    sandraetchristel170510

    « Summer seascape : beach couplepetits craquages ;-) »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Samedi 13 Août 2011 à 12:00
    Il va falloir que je m'enferme quelques heures en cuisine c'est vrai. Bizooxxx
    9
    Passionnée
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:00
    Comme tu as été gâtée par Sandra !!! Et miammm on va pouvoir saliver en voyant tes prochains essais suisine !!! Bisous, bisous
    8
    Christel
    Lundi 8 Août 2011 à 12:00
    oui elle m'a gâtée. bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    bizooxxx
    6
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:00
    TRop sympa encore une fois cet échange ! Bisous Valérie
    5
    Christelle
    Samedi 6 Août 2011 à 12:00
    Ohhh pourrie gatée! Tout est trop zoli! Bisous. Christelle.
    4
    Christel
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:00
    Je n'ai pas encore eu le temps de réaliser une des recettes snifff. Bizooxxx
    3
    Christel
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:00
    oui je vous montre ça, mais il faut que je fasse de jolies photos, j'essaie de faire ça cet après-midi, mais là il fait une chaleur terrible et je suis flappie lol. Bizooxxx
    2
    Brodeuse92
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:00
    Cette demoiselle Gorjuss est vraiment adorable! Montre-nous tes achats et parle-nous de ces nouveautés!! Bisous ;-))
    1
    Marmottine
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:00
    De très jolis cadeaux, le livre Haribo à l'air fort sympa. Bises. Marmottine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :