• gâterie et achats

    Mercredi  Sandra est arrivée avec un paquet dans les mains pour moi (une avance sur Noël m'a-t-elle dit).

     

     

    shepherdsbushgreensnowmanparsandra1611111.jpg

     

     

    Quand j'ai ouvert le paquet j'ai explosé de joie, il s'agit du green snowman de Shepherd's Bush, c'est le 4° de la série que je possède, il ne m'en manque qu'un seul .

     

     

     

     

    Au salon je n'ai pas fait de folies, non pas qu'il n'y avait pas de jolies choses, mais le problème avec les tissus et les rubans quand on ne sait pas ce qu'on va en faire, c'est de choisir un métrage. Bien souvent il en manque un tout p'tit bout ou on en a beaucoup trop quand on se décide pour un projet et pour ce qui est des croix, ben j'ai un bon p'tit stock qui atttend donc, j'ai été raisonnable.

     

     

    lainebouillieetjerseyatelierdeole1611111.jpg

     

    J'ai quand même acheté chez l'atelier d'Eole, un bout de laine bouillie et du jersey rayé. Je vous le redis mais ce sont vraiment des gens adorables.

     

     

    tissuscoeurs1611111.jpg

     

    Deux coupons de tissus à coeurs, que j'affectionne.

     

     

    sacsalon1611111.jpg

     

    Un sac au même endroit, devant.

     

     

    sacsalondos1611111.jpg

     

     

    derrière.

     

     

    douceurparmemaguelone1611111.jpg

     

     

    Une fiche chez Maguelone , je la voulais depuis un moment.

     

     

    collierbouclesdoreilles1611111.jpg

     

    Et puis un p'tit collier et une paire de boucles d'oreilles.

     

     

    Je filoche préparer l'osso bucco, et ensuite petites croix à gogo.

     

    Bonne journée.

    christel sig2 rbbc

    « Merci Carolebavoir exigé ! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    je suis bien arrivée les mains vides moi, le plus important c'était de se voir et de passer une agréable journée. bizooxxx
    9
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    j'ai commandé les fils pour la fiche, il me reste à trouver du temps pour m'y mettre. bizooxxx
    8
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    j'ai commencé mon bonhomme de neige et il rend super bien.bizooxxx
    7
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    j'ai été raisonnable quand même lol bizooxxx
    6
    Valérie(Lapinou)
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:00
    De jolis achats !!!! Mmm, j'aime bien les tissus et le sac et les bijoux... Bisous Valérie
    5
    Luciole
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:00
    Bravo tu as été très raisonnable, ton stock ne va pas exploser ;o) encore un bien joli cadeau qui te fait beaucoup plaisir à ce que je vois bisous
    4
    Christel
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:00
    oui il y en a un peu, mais aucune indication sur la largeur du ruban ni le métrage, je verrai avec Martine d'Atalie quand je m'y mettrai. Bizooxxx
    3
    sophie
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:00
    j'ai vu, j'ai vu qu'on ne voit pas grand chose, mais j'ai vu aussi que c'est de la broderie ruban non ?
    2
    Sandra
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:00
    Je confirme tu as été très raisonnable. Pour le cadeau disons que ça me dérangeait d'arriver les mains vides, tu auras quand même des cadeaux de noël. Bisous ma chérie.
    1
    Didine73
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:00
    adorables tes p'tites gateries ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :