• girly

    Pour la petite princesse de Carole, j'avais réussi à terminer une petite chose commencée avant sa naissance... gloups!

    coussinetatelierdeolepouraliciafleur1402131.jpg

    Une petite fleur blanche sur  fond rose, sur lugana rose ;-)

    coussinetatelierdeolepouraliciaboutons1402131.jpg

    Des minis boutons trop mimis.

    coussinetatelierdeolepouraliciaetiquette1402131.jpg

    Une étiquette avec son prénom, cousue sur un joli tissu qui va bien.

    coussinetatelierdeolepouraliciabroderie1402131.jpg

    C'est un petit modèle du livre de L'atelier d'éole que j'ai modifié.

    coussinetatelierdeolepouralicianoeud1402131.jpg

    J'ai ajouté un ruban, deux p'tits noeuds avec des boutons.

    coussinetatelierdeolepouraliciados1402131.jpg

    Ca donne donc un coussinet avec, au dos, le trop mimi tissu que j'adore.

    coussinetatelierdeolepouralicia1402131.jpg

    Et une petite dernière de face.

    Je filoche, broderie, tricot, couture mon coeur balance ;-)

    Bonne journée.

    bebecigogne

    « étoilesen vitesse »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Il est superbe ! Bisous Valérie
    4
    Milkinise
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:00
    C'est mignon tout plein, tout doux! Bises Annelise
    3
    Didine73
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00
    mimi comme tout ce coussinet.
    2
    Gaelle des US
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:00
    c'est superbe. Un magnifique cadeau tres doux...
    1
    Cécile
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00
    C'est trop trop beau !!! Bravo :) J'adore :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :