• got carrot?

    Un p'tit kit Bent Creek zipper "got carrot?" dont j'ai changé la toile et certaines couleurs.

    bentcreekgotcarrot0901131.jpg

    J'ai vraiment craqué sur ce motif et il s'est brodé très rapidement, un vrai régal.

    je filoche, j'ai repris un ancien SAl un peu délaissé...

    Bonne journée.

    got-carrot.gif

    « au pied du sapinPercy »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeeo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:00
    J'adore cette création est très belle et tu l'as très bien mis en valeur.
    4
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    Tout mimi ce modèle !! Bisous Valérie
    3
    Mallo
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    trop mignon !!
    2
    Milkinise
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:00
    Elle est toute mimi également cette broderie Bises Annelise
    1
    Didine73
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:00
    mimi comme tout ce ch'tit motif ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :