• Halloween sampler

    Christelle m'a offert le semi-kit Heart in Hand "halloween sampler" pour mon anniversaire, j'en rêvais !

    heartinhandhalloweensamplerparchristelle2310121.jpg

    Il est composé de la toile, d'un charm chauve-souris et de la fiche .

    heartinhandhalloweensamplerdebut0412121.jpg

    J'ai résisté quelques jours... mais j'ai craqué mardi. J'aurais pu le finir, tellement il est agréable à broder, mais je voudrais le faire durer... un peu ;-) Merci Christelle.

    J'avais déjà fait un autre de cette série, souvenez-vous c'était ICI. J'espère bien faire toute la collection un jour ;-)

    Je filoche, il faut que j'avance.

    Bonne journée.

    automne

    « Jours 3 et 4jour 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:00
    Oh bien sympa ce modèle !! Bisous Valérie
    4
    Rapha
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:00
    C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite broderie! Bonne journée à toi!
    3
    Armony
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:00
    très sympa ce sampler bisous
    2
    Cécile
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:00
    Trop beau et tu m'étonnes que tu n'aies pu te retenir :) trop jolie avancée :)
    1
    Gaëlle
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:00
    Mmmm, joli comme tout, ce modèle! Je comprends que tu te sois laissée tenter, j'aurais fait pareil! J'espère que, malgré ton rhume, tu vas mieux et que tu es maintenant bien remise de ta récente intervention? Bisous et bonne soirée, Christel! Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :