• I believe in love

    coeurbliss

     

    Hier le soleil est revenu et c'est vraiment agréable, ce matin il a bien gelé mais le soleil est déjà là et la journée s'annonce superbe.

     

    Pour le goûter d'hier, j'avais donc fait des pancakes pour la première fois et les enfants ont adoré.

     

    pancakes2003111.jpg

     

    Certains les ont mangés avec du sirop d'érable.

     

    pancakescaramel2003111.jpg

     

    Et d'autres avec du caramel au beurre salé, tout juste préparé.

     

     

    ibelieveinlove2003111.jpg

     

    Entre deux cadeaux bricolés, je pose des petites croix par-ci, par-là et voilà une petite broderie que je dois monter... reste à trouver le temps.

     

     

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire.

     

    Bonne journée

    christelsigtagval13

    « Joyeux printemps!Lizzie Kate : Flora Mc sample stitch lesson sampler »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    ann du québec
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:00
    il reste des crepes??? :O)))))
    4
    Gaëlle/Pimlico62
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:00
    De qui est donc cet adorable modèle? Là non plus, je ne connais pas... En attendant, tes pancakes sont très appétissants, je comprends que tu aies eu du succès, miam! Bisous et bon mercredi! Gaëlle
    3
    Brodeuse92
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:00
    La broderie est parfaitement coordonnée à ces tissus... à suivre!
    2
    sandra
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    Très jolie ta broderie. J'adore. Bisous. Sandra
    1
    helene
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    impossible de mettre un commentaire dans la journee ausi je reviens cartes pancakes......holala!!!j'en reve je ne sais pas ou tu trouves tes tissus mais je suis toujours admirative sur le net pas facile de voir s'ils vont bien ensembles belle soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :