• I tried.....

    Pour le Noël de ma soeurette, Elodie, j'avais glissé un petit coussinet dans son colis de Noël, Saint-Valentin et anniversaire.

    I tried.....

    Un petit modèle Lizzie Kate, déjà brodé 3 autres fois, mais je l'adore. Sur une toile qui brillehe

    I tried.....

    Au dos des petites étoiles sur fond rouge.

    I tried.....

    Devant des petites étoiles sur fond vert et un petit grelot ancien....qui ne tintinabulle pas cry.

     

    Je filoche déposer ma voiture chez le docteur......pour la même panne qu'il y a très peu de temps ouch

    I tried.....

    « Love YouMerry Christmas truck »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:42

    Trop joli ! Moi aussi j'aime beaucoup faire plusieurs fois un petit modèle qui me plait bien ;-)

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:57

    Tout mignon ce 3ème coussin pour Elodie :) Bravo :) Bisous

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 21:32

    Très en retard dans la lecture de mes mails, je viens de voir tous tes nouveaux articles : que de belles jolies petites xxx et chouettes finitions, comme d'hab !!!

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:17
    Adorable !
    Bisous
    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:47

     tout mimi !

    Bon courage pour la voiture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :