• Ils l'avaient annoncé...

    il-neige.gif

    Et le froid est bien là. Ce midi nous avons eu un peu de pluie ,un peu de grêle et ensuite un peu de neige mais ça n'a pas duré plus de 5mn, mais là, nous venons d'avoir une grosse averse de grêle brrrrr il faisait noir, froid et...

     

    aversedegrele25111016h101.jpg

     

    Ca a commencé par quelques grelons tombés d'un coup...

     

    aversedegrele25111016h191.jpg

     

    et ça a continué...

     

    aversedegrele25111016h271.jpg

     

    et continué pendant au moins 30 minutes.

     

    aversedegrele25111016h111.jpg

     

    C'est joli tous ces grelons. Maintenant il neige, je n'ai pas du tout envie de prendre la route pour aller chercher Corentin , mais je ne peux pas le laisser dormir dehors cette nuit lol.

     

    Je filoche continuer mes p'tites bricoles.

     

    Bonne soirée.

    preparenoel.gif


    « Harry Potter et les reliques de la mort#1Le goûter est servi ! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    hihi que veux-tu il fut une période où on n'en avait plus alors 3 flocons et on est heureux lol Bizooxxx
    9
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    hihi bizooxxx
    8
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    pfff c'est pas de la neige ça lol. Ca me rappelle quand j'étais chez toi, 2 cm et vous étiez déjà tout excités hihi. Bisous
    7
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    oups j'ai envoyé, trop tard. Le précédent com prête un peu à confusion mdr Bisoussssssssssssssssssssss
    6
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    demain matin je pense que le réveil sera blanc. bizooxxx
    5
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    Ils en annoncent encore pour cette nuit et demain. bizooxxx
    4
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    J'aime la neige quand je n'ai pas à conduire, et le verglas je déteste ça, bon courage. Bizooxxx
    3
    Valérie (Lapinou)
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    Effectivement c'est surprenant !!! Ici neige depuis une semaine, le peu qui fond est recouvert le soir même par une nouvelle couche de neige et là il neige en continue depuis ce matin... J'adore la neige mais ce que je n'aime pas c'est la couche de verglas qui est sous la neige... Bisous Valérie
    2
    Gaelle des US
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:00
    Dur la vie en France, chez nous il a fait un enorme soleil! Demain a.m. des photos de Thanksgiving! Bisous et bon week-end
    1
    HAMMIDECHE
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:00
    BONJOUR J'ai vu les photo de la niege reste a la maison .HALIMA DE ALGERIE BISOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :