• j'ai été sage...#1

    Un peu avant Noël, j'ai reçu une enveloppe rebondie venant de Réjane, je ne m'y attendais pas du tout...

     

    carterejane2412111.jpg

     

    J'y ai découvert une superbe carte peinte à la main par Réjane et j'admire son talent.

     

    toileparrejane2412111-copie-1.jpg

     

    Il y avait aussi un coupon de lin rose, que je ne peux qu'aimer.

     

    filtourterelleparrejane2412111.jpg

     

    Et un très joli fil, appelé "Tourterelle", je pense lui avoir trouvé une utilisation qui lui ira à ravir.

     

    accrocheparrejane2412111.jpg

     

    Et il y avait une décoration à suspendre en feutrine.

     

     

     

    Et puis une autre enveloppe est arrivée, elle venait de Titty.

     

    limesaonglespartitty2412111.jpg

     

     

    J'y ai trouvé, un petit carnet de limes à ongles décorées.

     

    portepapiertoilettepartitty2412111.jpg

     

     

    Et une joli broderie, montée en porte-rouleau de papier.

     

     

    Merci beaucoup à vous deux, je ne vous oublie pas.

     

     

    Je filoche sortir ma centrale, pour repasser deux bricoles terminées.

     

     

    Bonne journée.

    ctgXmas04 teddies

    « j'ai été sage...j'ai été sage...#2 »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Christel
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    merci encore mille fois, je ne t'oublie pas, bien au contraire. bizooxxx
    7
    Christel
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    bizooxxx
    6
    Christel
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    mouarf je sais pas trop si je le mérite . Bizooxxx
    5
    Valérie(Lapinou)
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    De jolies surprises ! Et un minou en prime si je ne me trompe sur la dernière photo... Bisous Valérie
    4
    Passionnée
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Tous ces jolis cadeaux, c'est parce que tu le mérites. Bisous, bisous
    3
    sika
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    ben dis dont! tu as bien été gaté!!!
    2
    Luciole
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Te faire plaisir avec ces petits présents si simples me comblent de joie.... c'est ça le bonheur et je souhaite qu'il y en ait pour tout le monde durant toute cette nouvelle année. gros bisous
    1
    Sandra
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Rhooo joli tout ça ma chérie. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :