• J'ai fait ma tigresse !

    jsuispasuntigre.png
    Pas de panique, je n'ai pas sorti mes griffes, juste ma toile, mes fils et mes aiguilles pour broder un p'tit modèle que j'aime vraiment beaucoup.

    tigretiphaine2801101.jpg

    Un p'tit tigre, tout en rondeurs.

    tigretiphaine280110boutsoie1.jpg

    J'avais prévu de le monter avec deux cotonnades différentes mais mon orange est trop clair et vif. J'ai donc farfouillé et trouvé un coupon de soie sauvage.

    tigretiphaine280110posesursoie1.jpg

    Avec la broderie posée dessus on se rend mieux compte qu'il va pile-poil. J'essaie de faire la finition aujourd'hui, j'ai très envie de point d'épine autour mais vu que la personne à qui je le destine est particulièrement ... difficile, je verrai.
    Je filoche poser quelques croix avant d'aller chercher mes lycéens.
    Bonne journée.
    christel_sig1_rbbc.gif
    « quelques croix écolosATALIE grille offerte janvier 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    auxbellescroix
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:00
    coucou trop mignon ce tigre bisous
    4
    josiane
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:00
    il est tout mimi ce petit minet. bisou
    3
    Lutine
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:00
    il est tres joli ! j'ai hate de voir la finition !
    2
    Elodie
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    C'est à tomber par terre tellement c'est trognon!!!
    1
    marie
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    Il est trop craquant !! bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :