• J'en ai fait le tour

    juni.lana_hope1.gif
    Merci pour tous vos petits mots, je les ai lus avec émotion.
    Les enfants ont repris le chemin de l'école,Maridou celui du travail et moi j'ai pour ordre de me reposer.J'avoue ne pas avoir le choix, mes nuits sont encore très pénibles, et cette nuit je n'ai pas dormi...sûrement pour compenser avec la nuit d'avant que j'avais faite d'une traite.
    Dans la journée, j'arrive à broder ( un peu) quand mes bras ne pèsent pas une tonne, je ménage légèrement et j'essaie de cuisiner un petit plat ou un dessert, pour le retour de ma troupe le soir.
    Mais je suis loin d'avoir retrouvé ma vitalité, j'espère qu'avec les beaux jours qui arrivent tout va vite rentrer dans l'ordre.

    Il y a quelques temps déjà, j'avais craqué sur un modèle de Bent Creek, mais son prix me bloquait. Je le trouve un peu injustifié, surtout que la toile et les fils utilisés dans le kit ne me convenaient pas. Mais après avoir tourné et retourné le problème, je n'ai pas résisté et j'ai passé commande.

    bentcreekbigroundzipperkit2202101.jpg

    Il s'agit du BIG ROUND ZIPPER . Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué de la sorte car ce ne sont même pas mes couleurs habituelles, mais je l'adore. La présentation est vraiment chouette, les fils perlés ,tous emballés dans des sachets séparés, les p'tits boutons dans leur sachet éaglement  avec l'aiguille. La toile 70x70 en 18 count (j'aime pas du tout, c'est trop gros).Le diagramme à l'abri dans sa pochette .Et l'ensemble glissé dans une pochette à zip pour transporter son ouvrage tout du long et y ajouter les parties suivantes.

    bentcreekbigroundzippertour2202101.jpg

    Et voilà le premier pas réalisé sur une toile 16 fils teinte au thé par mes soins. J'avais un peu peur de ne pas avoir assez d'attention pour le faire sans décaler, mais tout s'est bien passé, la taille d'impression des symboles est parfaite, on ne perd pas de temps à prendre et reprendre le diagramme pour compter.
    Il me reste à remplir ce tour et je compte bien m'y mettre sous peu.

    Je filoche m'activer un peu, avant d'aller chercher mes lunettes de soleil faites à ma vue ,ça  sera plus facile pour la conduite ;-) enfin aujourd'hui il pleut lol.
    Bonne journée.
    christelourscirejaune.png

    « NouvellesLizzie Kate GREEN : ride a bike »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    karine
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:00
    Bonjour, Je ne brode moi aussi que sur de la 16 fils... c'est la raison pour laquelle je cherche ce modèle d'occasion... alors si vous souhaitez le vendre une fois terminé je suis preneuse. bonne journée karine
    4
    helene
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    Ravie de te retrouver et d'avoir quelques nouvelles agreables,penses à te reposer pour retrouver la forme avec le printemps
    3
    bea & scarlett
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    soigne toi bien surtout et bonne petite croixxxxxxxxx
    2
    Marie
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    prend soin de toi surtout.... repose toi... très joli début d'ouvrage ! bisous.
    1
    marie-danièle
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    encore une jolie broderie que tu fais là ! mais vas-y "molo" il n'y a pas que moi qui le dis, prends soin de toi et ménage toi ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :