• jamais deux sans trois

    Sans-titre-1.gif

    Tiphaine adore les tigres, souvenez-vous ICI je lui avais brodé un p'tit coussin.

    J'ai donc acquis quelques kits avec ces fauves.

     

    beguilingtigerdimensions0210091.jpg

     

    Tout d'abord celui-ci que j'aime beaucoup.

     

    mamantigreetsesbebes0210091.jpg

     

     

    Et puis celui-là que je brode avec Christelle, euh il va d'ailleurs falloir qu'on s'y remette, car il y a un moment qu'on ne l'a pas touché, mais je l'ai ressorti cette semaine.

     

    cozycubdimensions1009101.jpg

     

    Et puis récemment acquise, une petite nouveauté, qui ira très bien avec le premier... y a plus qu'à.

     

     

    La semaine prochaine, je devrais avoir plusieurs choses à vous montrer, pour l'instant  certaines doivent encore rester secrètes et d'autres attendent des petites finitions qui  traînent hihihi j'suis fainéante !

     

    eclairsauchocolat0709101.jpg

     

    je vous laisse le plateau d'éclairs au chocolat servez-vous !

     

    Je filoche chercher ma p'tite folie d'hier, qui répond au doux nom de "pomme d'amour" et si j'ai de la chance l'autre folie sera prête aussi et dans ce cas je vais m'amuser tout le week-end.

     

    Bonne journée.

    christelfallcb58.gif

    « La vie est belle !après tant d'années d'amour... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    vero68
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:00
    Tes éclairs me font envie. Quel talent de cuisinière.
    4
    Nelle
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:00
    Houuuuuuuuuuuu bon courage!!! Très beaux ces éclairs, miam
    3
    Brodeuse92
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:00
    Alors très bon week-end!! Bisous.
    2
    Gaelle des US
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:00
    J'ai une preference pour le 2eme modele. En tout cas bravo car cela me semble etre beaucoup d'heures de broderies
    1
    murielle
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:00
    tu as du boulot en perspective.... très joli modèle ... c'est trop beau un tigre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :