• Je prends mon élan !

    Il va être temps de reprendre le chemin du net et de mon p'tit blog. Aujourd'hui c'est vendredi, donc je vous montre un p'tit Tralala.

    Je prends mon élan !

    Une petite gille offerte par Corinne Rigaudeau, montée en coussinet.

    Je prends mon élan !

    Au dos le même tissu.

    Je prends mon élan !

    Et une petite dernière pour la route tongue

    N'oubliez pas d'aller chez Esperluette, Christelle, Nath et Tatou, voir leurs merveilles.

    Je filoche, c'est toujours ravitaillement le vendredi.

    Je prends mon élan !

    « Dans les présJour 13 (reçu) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:49

    Oh trop mignon !!!

    6
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:19
    luciole

    =^..^=

    très joli !

    bises

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:46
    Ah quel plaisir de te retrouver ainsi que tes créations.
    Belle réalisation bravo, noël va arriver à grands pas ^^
    Bonne journée
    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:17
    dame tatale

    trop beau ...Bravo

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 07:33
    tatou44

    trop beau j adore .. j ai pas encore repris les tralala

    Bonne journée

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:25
    Esperluette

    Oh super mimi!

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:20
    Noëlle LB

    C'est très mignon!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :