• Je vibreeeeeeeeeee

    adventcalendartime

     

    Je n'ai pas touché terre ces derniers jours et mon p'tit blog en pâti, et pourtant j'ai plein de merveilles à vous montrer, mais je vais déjà terminer mon calendrier de l'avent.

     

    calendrierparelojour20poudrederiz2012101.jpg

     

    Le 20 Elodie avait glissé un poudrier avec de la poudre de riz, j'ai toujours adoré ce parfum depuis que je suis toute petite.

     

     

    Le 21... ah depuis que j'avais reçu le colis je me demandais ce que cachait le 21 car le paquet n'était pas comme les autres, il était haut, triangulaire, pas très large en bas et encore moins en haut et arrondi au centre. A force de le tripoter j'en avais déduit que c'était une grosse boule en chocolat... jusqu'à ce que Vanessa me demande un soir ce que j'avais reçu le matin et là elle m'a mis le doute, ça ne devait pas être une boule en chocolat que contenait ce 21, sinon elle n'aurait pas rigolé . L'attente fût longue mais c'est toute guillerette que je me suis levée le 21 et que j'ai découvert un nouveau compagnon.

     

    calendrierparelojour21canard2112101.jpg

     

    Un joli petit canard rose, il est marqué sur la boite "masseur corporel aquaproof" et au dos de la boîte " réservé aux adultes" .... les connaisseuses l'auront reconnu c'est le fameux petit canard que l'on voyait un peu partout et qui a, en quelque sorte, relancé les ventes de sex-toys ;-)  J'ADOREEEEEE , j'en ai parlé des soirées entières avec les copines, Maria tu te souviens?

    Vous comprendrez aisément pourquoi j'avais disparu depuis ce jour, en plus le mien ne veut pas s'arrêter, je suis obligée d'aller au bout des piles lol

     

    calendrierparelojour22fardapaupieres2212101.jpg

     

    le 22 c'est un fard à paupière mauve que j'ai trouvé caché dans mon enveloppe, utilisé le 24 au soir.

     

    calendrierparelojour23dragibus2312101.jpg

     

    Et le 23 des p'tits bonbons que j'adore mais que je n'ai pas eu le temps de déguster, le chéri d'Aurélie les ayant trouvés à son goût.

     

    le 24 est une petite merveille et je n'ai pas encore eu le temps de la photographier, mais je fais ça aujourd'hui avec tout le reste.

     

     

    J'espère que vous avez passé un joyeux noël, que vous avez été gâtées, ici le 24 nous fêtons surtout le l'anniversaire de Corentin et Maridou, mais tout le monde a été gâté le 25 au matin.

     

     

    Je filoche repasser et ranger mon bureau, et après petites croix à gogo.

     

    Bonne journée.

    lpt_actag024.gif

    « Pour faire originalEchange de pinkeep suite »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mardi 8 Février 2011 à 12:00
    je te l'apporterai quand je viendrai chez toi lol Bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:00
    mdr le caranrd.... Si je me souviens ? Comment oublier pareils délires lol. Ca me manque, faut que je revienne sur MSN. Bisou ma chérie et n'abuse pas
    8
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    hihihi. bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    Oui et le dernier est superbe, je dois faire les photos aujourd'hui. Bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    je vais faire les photos aujourd'hui de la merveille du 24. bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:00
    si tu veux je te le prêterai au mois de février lol Bizooxxx
    4
    sandra
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:00
    Morte de rire pour le canard. Tu as été bien gâtée, avec du retard bon anniversaire à Coco et à Emmanuel. Bisous ma chérie. Sandra
    3
    Valérie (Lapinou)
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:00
    Vraiment très sympa ce calendrier de l'Avent... et rigolo aussi ! J'ai hate de voir la surprise du 24 ! Amicalement Valérie
    2
    bea & scarlett
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:00
    oh le joie petit carnard!!!!!lol
    1
    marylin
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:00
    magnifiques tous ces cadeaux ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :