• jour 21

    coussinetpaindepiceprespoursandra2112121.jpg

    Sandra a découvert du pain d'épices le 21, mais pas du pain d'épices à manger, du pain d'épices brodé, avec quelques points de noeud et quelques sapins.

    coussinetpaindepicepoursandra2112121.jpg

    C'est une petite accroche pour ses ciseaux, trouvés quelques jours avant.

    coussinetpaindepicedospoursandra2112121.jpg

    Au dos le même tissu que le devant, et sur le devant, c'est le numéro 21 qui apparait (pour le jour) et au dos c'est le 12 (pour le mois).

    coussinetpaindepiceaccrochepoursandra2112121.jpg

    Et la voilà en situation, mais pas sur le bon ciseau ;-)

    cdg-xmas-divider4a

    boutonscharmsgrelotsparsandra2112121.jpg

    Et moi j'ai trouvé  de jolis grelots, des charms en forme de coeurs et des jolis boutons pastels.

    Je filoche, j'ai fait partir un début de colis pour Carole, mais je suis loin d'être à jour de tous mes cadeaux.

    Bonne journée.

    lpt actag011-copie-1

    « jour 20salade de fruits »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Florence
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Très jolie accroche pour ciseaux ! Et les grelots, charms et boutons sont très sympas ! Bisous
    4
    Valérie (Lapinou)
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Décidément, c'est vraiment un bel échange !! Bisous Valérie
    3
    nathaliec
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    Il est trop mignon ce petit coussinet !! Bises Nathalie
    2
    diolez
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    rhoooo ! j'ai bien envie de le croquer ce petit pain d'épice ! elle est drolement originale et trop mignonne cette pendouille !! Argh , le colis est parti ... vivement que je rentre ;-) un gros merci et un gros bisou !!
    1
    Isadolce
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    très très jolis!! joyeuses fêtes Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :